| Organisation d'un foot en salle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xavier
| Sujet: Organisation d'un foot en salle! Dim 16 Sep - 16:18 | |
| J'ai pensé qu'on pourrait se faire un pti foot en salle la semaine prochaine! l'idée sa serait de faire plrs petites équipes (4 ou 5) et à chaque fois qu'une équipe prend un but elle sort et c'est une autre qui rentre, bref vous voyez ce que jveux dire. on pourrait faire ça vendredi dans le gymnase de l'essec, si y'en à qui sont chaud manifestez vous! | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: Organisation d'un foot en salle! Dim 16 Sep - 17:40 | |
| le vendredi y'a qu'a partir de 16h30 que personne n'a cours mais sinon pour moi c'est sans problemes | |
|
| |
mayku
Nombre de messages : 86 Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Organisation d'un foot en salle! Dim 16 Sep - 18:10 | |
| idem sauf que je veux être dans une équipe avec que des filles... non, pas possible ? | |
|
| |
xavier
| Sujet: Re: Organisation d'un foot en salle! Dim 16 Sep - 20:19 | |
| pour les filles pourquoi pas! si y'en a qui sont intéressée elles sont bienvenues! sinan si y'en a qui veulent venir nous encourager ou faire les pom pom girl lol! | |
|
| |
mayku
Nombre de messages : 86 Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Organisation d'un foot en salle! Dim 16 Sep - 21:54 | |
| Xav', ne me relance pas sur le sujet des ppg... merde, c'est trop tard ! | |
|
| |
MorGaNa
| Sujet: Re: Organisation d'un foot en salle! Dim 16 Sep - 22:58 | |
| olala encore les Pom pom ^^ ca devient inquiétant la! la petite partie de foot m'interesse (enfin si y a d'autres filles ac moi, parce que je ne pourrais pas supporter seule 11 machos !) | |
|
| |
mayku
| Sujet: Re: Organisation d'un foot en salle! Dim 16 Sep - 23:18 | |
| mrogana, send moi les photos ! je veux revoir ma soeur natasha | |
|
| |
Herooe
| Sujet: Re: Organisation d'un foot en salle! Lun 17 Sep - 0:36 | |
| Moi j'suis partant pour le foot en salle, pas mal l'idée, vous me dîtes où et quand et jvous met la pâté !
Au fait y'en a-t-il qui sont allés voir l'ESSEC foot ? Quel est le niveau ? (Jveux dire par là, "Dans quelle div' jouent la plupart des joueurs ??" | |
|
| |
lemytho
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : fantastiqueeeeeeeeeeeeeeeu Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Organisation d'un foot en salle! Lun 17 Sep - 20:25 | |
| je suis très motivé, dites moi juste exactement quand ça pourrai avoir lieu car je suis à paris donc je devrai apporter des vétements etc... | |
|
| |
marguxx Admin
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : douai (près de lille) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Organisation d'un foot en salle! Mar 18 Sep - 11:26 | |
| du foot? moi aussi ca me tente loool par contre je vous garantie pas de bien jouer, mais bon au moins Morgana tu seras moins seule looool | |
|
| |
Mélanie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : 92 - Bourg-la-Reine =s Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Organisation d'un foot en salle! Mar 18 Sep - 13:58 | |
| Moi aussi motivée!!! c'est quand vous voulez!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation d'un foot en salle! | |
| |
|
| |
| Organisation d'un foot en salle! | |
|