| photos de la soirée bikini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marguxx Admin
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : douai (près de lille) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: photos de la soirée bikini Jeu 13 Sep - 20:06 | |
| Mayku toi qui est si actif sur notre très beau forum lool et toi qui as pris de nombreuses photos à la soirée bikini, est ce que tu pourrais mettre tes photos stp? ca serait super sympa! ou de me les envoyer merci bcp | |
|
| |
mayku
Nombre de messages : 86 Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: photos de la soirée bikini Jeu 13 Sep - 20:34 | |
| marguxx, toi qui en demandes toujours tant, j'ai bien sûr anticipé ta question (pro-actif hein ahah) et il se trouve qu'au moment même où tu écris ces lignes, les photos sont déjà disponibles sur esseclive (puisque je prenais des photos pour eux). Si c'est pas beau la vie. | |
|
| |
marguxx Admin
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : douai (près de lille) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: photos de la soirée bikini Jeu 13 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
marguxx Admin
| Sujet: Re: photos de la soirée bikini Jeu 13 Sep - 21:13 | |
| ah elles sont vraiment superbes ces photos! merci encore Mayku pis comme ça ya un peu tout le monde sur les photos! c cool | |
|
| |
mayku
Nombre de messages : 86 Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: photos de la soirée bikini Jeu 13 Sep - 22:49 | |
| bah je suis partis avec l'idée de privilégier les premières années afin qu'on se connaisse mieux (i.e qu'on voit tous notre coté "obscure" ahahha). Si par malheure des photos ont été censurées (je pense à quelques tof de pécho... ahhah), ou si des personnes n'ont pas été représentées, mea culpa, je ferais plus attention à vous la prochaine fois | |
|
| |
g0jira
| Sujet: Re: photos de la soirée bikini Ven 14 Sep - 1:25 | |
| *soupir* j'ai aucun souvenir d'une bonne partie de ma soirée... merci pr les photos en tout cas mayku | |
|
| |
mayku
| Sujet: Re: photos de la soirée bikini Ven 14 Sep - 19:23 | |
| mdr, par contre, je me souviendrais toute ma vie de ton croco et de ta casquette lacoste ! ENORME la queue aussi, hein | |
|
| |
g0jira
| Sujet: Re: photos de la soirée bikini Ven 14 Sep - 20:42 | |
| j'attends les photos là ^^ j'avais pas mon appareil!!
bon lundi : Schtroumpf, on sera 5 | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: photos de la soirée bikini Ven 14 Sep - 21:04 | |
| serieux felicitation pour ton costume car t'as du bien te faire chier pour le faire... si t'es cho faudra que tu m'aide pour mon pot de nutella^^ | |
|
| |
g0jira
| Sujet: Re: photos de la soirée bikini Ven 14 Sep - 21:33 | |
| tu dois te déguiser en pot de nutella ??? chaud !! | |
|
| |
mayku
| Sujet: Re: photos de la soirée bikini Ven 14 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
Herooe
| Sujet: Re: photos de la soirée bikini Sam 15 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
mayku
| Sujet: Re: photos de la soirée bikini Sam 15 Sep - 13:05 | |
| manger quoi ? la grosse queue du croco ? petit cochon en titane va | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: photos de la soirée bikini Sam 15 Sep - 16:41 | |
| oui bien sur^^ j'attends que ca sinon je pense que je vais me tartiner de nutella sur la figure pour completer le deguisement j'espere qu'il fera pa trop cho que ca fonde pas... | |
|
| |
g0jira
| Sujet: Re: photos de la soirée bikini Sam 15 Sep - 18:01 | |
| dur!! en tout cas, laisse libre cours à ton imagination, y'a rien de mieux pr réussir un déguisement à l'arrach | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de la soirée bikini | |
| |
|
| |
| photos de la soirée bikini | |
|