| échange entre nous, si, si. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mayku
Nombre de messages : 86 Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: échange entre nous, si, si. Dim 9 Sep - 18:31 | |
| Bon, alors comme ça y'en a qui mouille car notre Sarko et sa team mousse un certain DAVSI ou une connerie dans le genre ? Voilà LA solution, ça s'appelle pando : http://www.pando.com/. Ce petit logiciel vous permet en effet d'envoyer par MAIL 1go (bientôt 10) de donnée à n'importe qui. Les fichiers sont partagés en pack de quelques ko et envoyés sur plusieurs serveurs différents et ils possèdent, chacun, un mdp unique. Envoyez ce que vous voulez à n'importe qui et la personne reçoit alors -par mail- un petit fichier "pando" de quelques ko qui permet de télécharger les pack et ainsi constituer le gros fichier à partir du logiciel. Cerise sur le MacDo : c'est super rapide et vous n'avez pas à être tous les deux connectés pour faire des échanges. Oui, je sais, remerciez moi. | |
|
| |
g0jira
| Sujet: Re: échange entre nous, si, si. Dim 9 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
PCD
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Nanterre,92 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: échange entre nous, si, si. Dim 9 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
k-lvlacy
| Sujet: Re: échange entre nous, si, si. Dim 9 Sep - 20:07 | |
| Mayku toujours là pour rendre service lorsqu'il s'agit de filles ou de starcraft xD ... | |
|
| |
mayku
Nombre de messages : 86 Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: échange entre nous, si, si. Dim 9 Sep - 22:15 | |
| Oh Oh ! MONSIEUR fait son malin avec rapidshare ? Et si, en plein upload, ton net/pc déconne ? Contrairement à rs, le logiciel est semi-online (non, ça ne veut rien dire) ce qui vous permet, Môsieur, de mettre en Queud pleins de fichiers à envoyer même si le net ne fonctionne pas. De plus, vous pouvez aussi jouer avec le vitesse d'upload/download afin d'optimiser (si, par exemple, vous jouez à SC en même temps). Enfin, pando est ultra classe dans son design et ça, c'est le bien.
PS : incroyable, je viens de tester... je dl à plus de 1000 ko/s ici à cergy le haut.... | |
|
| |
g0jira
| Sujet: Re: échange entre nous, si, si. Dim 9 Sep - 22:20 | |
| je fais pas mon malin, c'est juste ma préférence personnelle c'est tout... les gouts et les couleurs hein, comme on dit, ça ne se discute pas | |
|
| |
mayku
| Sujet: Re: échange entre nous, si, si. Dim 9 Sep - 22:50 | |
| si, "ça se discute". ok, je sors. | |
|
| |
aegis34
Nombre de messages : 15 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: échange entre nous, si, si. Lun 10 Sep - 19:53 | |
| Bizarre j'aurais juré que pour les premières versions de pando fallait que les deux peers soient connectés, je dois sûrement confondre la dernière fois que je l'ai utilisé ça date pas mal mais effectivement à l'époque déjà y'avait de quoi faire niveau qualité du service | |
|
| |
g0jira
| Sujet: Re: échange entre nous, si, si. Lun 10 Sep - 20:43 | |
| une fille qui connait pando !!! t'es une geek? | |
|
| |
Herooe
| Sujet: Re: échange entre nous, si, si. Mar 11 Sep - 0:25 | |
| ahah c'est le forum des geeeeek ici ou quoi ?! | |
|
| |
mayku
| Sujet: Re: échange entre nous, si, si. Mar 11 Sep - 1:39 | |
| Non, non. Connaitre rapidshare c'est geek, connaître pando, c'est fashion ! C'est comme tu ramenes un pc portable HP dans un bar, t'es un no life mais si tu ramènes un macbook dans un starbuck, là, tu serres à mort Conclusion : - Spoiler:
Pando, c'est le bien.
| |
|
| |
Mélanie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : 92 - Bourg-la-Reine =s Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: échange entre nous, si, si. Mar 11 Sep - 11:55 | |
| Alors la je suis lachée... comprend rien .... :S | |
|
| |
mayku
| Sujet: Re: échange entre nous, si, si. Mar 11 Sep - 12:48 | |
| Ce matin, un lapin, a tué un chasseur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange entre nous, si, si. | |
| |
|
| |
| échange entre nous, si, si. | |
|