| logements | |
|
+12xin Pedro Kwouetine k-lvlacy natasha89 Mélanie Matth Thony Herooe g0jira Fairytale marguxx 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herooe
| Sujet: Re: logements Sam 18 Aoû - 22:44 | |
| [quote="aegis34"] - g0jira a écrit:
- 1
ps: je suis ravie que mon expression t'aie plue Mayku, moi aussi je la trouve taupe pour ce qui est du plan du réseau, en faisant une petite recherche approfondie sur google tu pourras trouver le site de la société qui a mis en place le réseau interne de l'essec et son plan...à mesure d'info! Mouahah c'est "tip-taupe" comme dirait quelqu'un... | |
|
| |
mayku
Nombre de messages : 86 Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: logements Lun 20 Aoû - 9:19 | |
| Plus fort que la centralisation : l'interdiction des monopoles quant aux forfaits internet. Soit, si on veut changer de forfait, on peut. On fait ainsi appel à la libre concurrence. Donc : check si y'a du bridé (je n'ai rien contre les asiatiques ) et selon l'affirmation, décider ou non de changer de FAI. Que ce soit l'ESSEC ou même le groupe X, ils ne peuvent pas nous obliger à garder un FAI et donc continuer de subir un internet sous monitoring. Mais là je suis en train de me demander si je vais, finalement, prendre mon pc avec moi. Entre la bière, les potes, le sport, les filles, les filles, les filles, les filles et les filles, je ne vais peut être pas avoir le temps de claquer du clavier. | |
|
| |
k-lvlacy
| Sujet: Re: logements Lun 20 Aoû - 11:36 | |
| Et puis les cours x_X ...
Ca c'est l'truc qui casse bien l'ambiance xD. | |
|
| |
g0jira
| Sujet: Re: logements Lun 20 Aoû - 12:52 | |
| Mayku, t'es un geek, tu te passeras pas de ton pc, tu pourrais vivre sans Starcraft ?? sans nouvelles de tes amis qui sont pas sur Cergy ?? et surtout sans un potentiel Starcraft 2 ? Bon ok, un mac c'est pas un pc, mais quand même !! | |
|
| |
mayku
Nombre de messages : 86 Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: logements Mer 22 Aoû - 1:50 | |
| 1-je ne suis pas un geek 2-SC existe sur MAC 3-SC2 aussi 4-de toute manière, mes amis squattent déjà plus chez moi irl que ma liste msn 5-omg, je parle comme un geek.
Non mais plus sérieusement, je pense vraiment que je vais vivre sans pc (et sans mac). Surtout que je viens de devenir accroc au poker....... dire que je pars à Las Vegas dans quelques heures... my god, si on me voit arrivé à poils à la rentrée, c'est normal hein. | |
|
| |
Herooe
| Sujet: Re: logements Mer 22 Aoû - 13:41 | |
| Ahaha chui partant pour des parties de poker moi alors ^^ | |
|
| |
g0jira
| Sujet: Re: logements Mer 22 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
k-lvlacy
| Sujet: Re: logements Mer 22 Aoû - 15:51 | |
| Et vous m'apprendrez à jouer hein é_è ... | |
|
| |
mayku
| Sujet: Re: logements Mar 4 Sep - 2:50 | |
| en plus je rentre de Las Vegas......... non, je n'ai pas gagné et NON IL N'Y AVAIT PAS PATRIIIIIICK (bruel, hein) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logements | |
| |
|
| |
| logements | |
|