| Emménagement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonny
| Sujet: Emménagement Lun 23 Juil - 13:41 | |
| question pratique : bien que les piaules de la residence soient meublées, reste-t-il de la place pour qu'on puisse rapporter un meuble supplémentaire de chez nous ? A-t-on le droit de rapporter quelques meubles personnels ? Qu'en est-il pour la résidence du Parc, notamment ? | |
|
| |
mayku
Nombre de messages : 86 Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Emménagement Lun 30 Juil - 2:17 | |
| Non, c'est interdit. Sinon tu vas en prison. | |
|
| |
Matth
| Sujet: Re: Emménagement Mer 1 Aoû - 20:58 | |
| Est ce que quelquun sait precisement la date a partir de laquelle on peut emmenager dans les residences svp et pour les livres, sa se passe comment? est ce quon ora aussi un papier pour nous dire clairement quand est la rentre, ou faut se pointer et tout? lol des questions pas tres fute mais sa peut toujours servir... | |
|
| |
marguxx Admin
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : douai (près de lille) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Emménagement Jeu 2 Aoû - 0:55 | |
| ah ah tkt pas Matth on se pose tous les memes questions! | |
|
| |
mayku
Nombre de messages : 86 Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Emménagement Jeu 2 Aoû - 14:09 | |
| perso, je ne me pose pas du tout ces questions :/ Par contre, est ce qu'on aura bientôt une liste des fêtes, soirées, sorties etc. ? Est ce que la connexion internet est bonne ? Est ce que quelqu'un a prévu de s'abonner à la carte UGC (car il y a un UGC à Cergy -oui, je l'ai repéré direct en allant aux oraux-) ? Est ce qu'il y a un golf (un vrai) ? Quand est ce qu'on peut s'inscrire à l'assos cheerleaders... bon, ok, je suis lourd avec ça. Voilà les questions existentielles que je me pose. Bon, je me casse en Finlande, byzoooo à tout le monde | |
|
| |
k-lvlacy
| Sujet: Re: Emménagement Jeu 2 Aoû - 16:17 | |
| Ué enfin le ciné UGC d'à coté de la prèf' (c'est bien de celui là dont on est en train de parler hein ? u_U) ça fait un moment qu'il est fermé ...
... enfin si un vieil epsci, ou quelqu'un qui habite cergy pouvait confirmer ou infirmer bien sur xD. Parce que le cinéma c'est vrai que c'est important !! n_n | |
|
| |
mayku
| Sujet: Re: Emménagement Jeu 2 Aoû - 18:34 | |
| Non, à Cergy le Haut y'en a un, je crois (oui, je glandais tellement pendant les oraux que je suis allé faire un tour à CLH). Sinon, je viens d'entendre une pub à la radio : y'a un parc d'attraction à Cergy Pontoise, youpiii ! Ca s'appelle extreme machin.... quoi que je suis déjà blasé de Disney, je me demande si je vais aimer ça :/ | |
|
| |
aegis34
Nombre de messages : 15 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Emménagement Mer 8 Aoû - 18:24 | |
| - Bonny a écrit:
- question pratique : bien que les piaules de la residence soient meublées, reste-t-il de la place pour qu'on puisse rapporter un meuble supplémentaire de chez nous ? A-t-on le droit de rapporter quelques meubles personnels ? Qu'en est-il pour la résidence du Parc, notamment ?
Pour ce que je me souviens du Parc, la salle commune cuisine / séjour est énorrrrrme. Celle que j'ai visitée c'était une UV de 5 personnes je crois, les chambres sont très spacieuses, tu as largement la place d'y rajouter quelques modules ou meubles d'appoint (bon après c'est sûr que si tu souhaites emmener ta bibliothèque ça risque de ne pas le faire ... ). Niveau cuisine, tu peux rajouter aussi du petit électroménager. Après, pour le partage c'est à l'appréciation de la personne qui ramène son matos...mais à partir du moment où tout le monde respecte les règles de la coloc' y'a pas trop de souci à se faire | |
|
| |
mayku
| Sujet: Re: Emménagement Mar 4 Sep - 2:52 | |
| j'ai fais mon terrier dans mon studio. C'est petit. La grande question serait : "où vais je mettre mes 10 paires de converses ???!!!". L'année n'a pas commencé que je fais déjà une optimisation mathématique spatiale :/ | |
|
| |
PCD
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Nanterre,92 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Emménagement Mer 5 Sep - 11:07 | |
| Ahah,bien fait:)
Fallait rester chez ces parents,comme moi.
(Reflexion pour soi-meme: Non,non,les 1h20 minutes de trajets quotidiens,c'est pas du temps perdu! Moi au moins j'suis a 15 min des Champs :p) | |
|
| |
mayku
| Sujet: Re: Emménagement Mer 5 Sep - 12:05 | |
| ahah. En fait le bon plan serait de squatter chez les potes qui, eux, habitent à l'ESSEC... non, on ne se connait pas, non, non, non | |
|
| |
PCD
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Nanterre,92 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Emménagement Mer 5 Sep - 12:27 | |
| J'en ai un,rassure toi,un ancien de ma prépa:) Je viendrai pas squatter ta piaule avec mes manières de gaijin | |
|
| |
mayku
| Sujet: Re: Emménagement Mer 5 Sep - 13:09 | |
| ça dépend, si tu penses à enlever tes chaussures avant de rentrer, manger sur les genoux, jouer (et perdre contre moi car sinon, non) au poker, on peut s'arranger | |
|
| |
PCD
| Sujet: Re: Emménagement Mer 5 Sep - 13:40 | |
| Ah ça va donc Je sais faire tout ça, et même manger avec des baguettes, m'enfiler du poisson séché au tit dej, faire des courbettes a ras le sol, faire des slurps slurps avec mon ramen,etc..c'est dire.(deux mois au Japon ça aide ) En plus, je suis nul a chier au poker, ( peut-être parce que Patrick bruel ) pas de risques donc Donc, je peux rentrer ? yeepee!. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emménagement | |
| |
|
| |
| Emménagement | |
|