| Salut tt le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cl@ire
| Sujet: Salut tt le monde Mer 18 Juil - 23:42 | |
| Salut tout le monde
je m'apelle Claire et je viens d'avoir 18 ans .j'espère donc que nos plus belles années vont démarrer a l'epsci mais ca semble bien parti vu le programme^^ j'habite dans l'est de la région parisienne (près du bois de vincennes) et j'ai eu un bac S
Sinon j'adore:1°)écouter de la musique :rock 2°) le sport(judo natation) et plein d'autres 3°)sortir (cinoche et pour faire la fête) 4°) faire des desserts 5°)voyager 6°) être en vacances je vous souahite donc à tous de bonnes vacances et a bientôt a Cergy | |
|
| |
marguxx Admin
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : douai (près de lille) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Salut tt le monde Mer 18 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
xin
Nombre de messages : 10 Localisation : Nice // Cergy Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Salut tt le monde Jeu 19 Juil - 0:00 | |
| - Citation :
- 4°) faire des desserts
Reve FM, premiere radio étudiante, du groupe Essec, te convie à faire partie des leurs. Dans un pôle Desserts... faire des desserts pour tous les membres, et en particulier pour l'asiat represent du nom de moi-même. Enfin, je dis ça comme ça hein... Bien le bonjour en tout cas ! PS: la grande question est, t'entends QUOI par "musique rock"? | |
|
| |
Bonny
| Sujet: Re: Salut tt le monde Jeu 19 Juil - 1:29 | |
| lol j'avoue, t'entends quoi par musique rock ? tu fais partie d'un rallye, nan ? | |
|
| |
averelle
Nombre de messages : 6 Localisation : là là là et là Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Nouvelle Jeu 19 Juil - 12:33 | |
| Bonjour, suis un ptit peu nouvelle sur ce forum, donc sais pas encore très bien l'utiliser..
Merci pour toutes ces information en tous cas
Averelle | |
|
| |
Jerkyboy
| Sujet: Re: Salut tt le monde Jeu 19 Juil - 12:37 | |
| Slt Averelle, seré tu la personne dont il é kestion ds la fiche a fer remplir pr katsankou? | |
|
| |
averelle
Nombre de messages : 6 Localisation : là là là et là Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Salut tt le monde Jeu 19 Juil - 12:41 | |
| | |
|
| |
Jerkyboy
| Sujet: Re: Salut tt le monde Jeu 19 Juil - 12:43 | |
| Lol, ok, en ts ca je m'excuz par avance pr la reponse ke j'ai donné | |
|
| |
averelle
| Sujet: Re: Salut tt le monde Jeu 19 Juil - 12:45 | |
| c'était quoi ta réponse?
Parce que Averelle c'est mon vrai prénom.. lol | |
|
| |
Jerkyboy
| Sujet: Re: Salut tt le monde Jeu 19 Juil - 12:47 | |
| Ah merde, lol, nan ben jV pa te donner ma réponse en fait... Nan mé c joli Averelle sinon... | |
|
| |
averelle
| Sujet: Re: Salut tt le monde Jeu 19 Juil - 12:50 | |
| Merci c gentil ça, c le questal qui ma inspiré pour prendre ce ptit pseudo.. suis ravie qu'il te plaise | |
|
| |
Jerkyboy
| Sujet: Re: Salut tt le monde Jeu 19 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
averelle
| Sujet: Re: Salut tt le monde Jeu 19 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Kwouetine
| Sujet: Re: Salut tt le monde Jeu 19 Juil - 13:13 | |
| tu vas pas te faire aimer du bde si tu reprend deja les trucs de leur questionnaire | |
|
| |
Jerkyboy
| Sujet: Re: Salut tt le monde Jeu 19 Juil - 13:13 | |
| ?? ok mé tu t'appelle Averelle ou po alr? présente toi tien! | |
|
| |
averelle
| Sujet: Re: Salut tt le monde Jeu 19 Juil - 13:23 | |
| Non non je mappel pas Averelle en vrai, c juste comme ça pour le forum!
J'aime pas trop me présenter comme ça par écrit mais on se voit la rentrée de tout façon..
C koi ton vrai prénom? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tt le monde | |
| |
|
| |
| Salut tt le monde | |
|