epsci11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

epsci11

EPSCIENS 2011
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 soirée du 27 juillet

Aller en bas 
+7
k-lvlacy
Kwouetine
Camille
natasha89
Nicolague
marguxx
Bonny
11 participants
AuteurMessage
Bonny

Bonny


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: soirée du 27 juillet   soirée du 27 juillet EmptyDim 15 Juil - 19:09

Y'en a-t-il qui comptent aller à la soirée du 27 juillet ( pour le lieu, je sais plus, voir la fiche des Katsankous !! ), organisée pour une première rencontre ??
Revenir en haut Aller en bas
marguxx
Admin
marguxx


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : douai (près de lille)
Date d'inscription : 06/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: soirée!!   soirée du 27 juillet EmptyDim 15 Juil - 19:52

une soirée!! Laughing carrément! mais bon c'est quoi exactement? ( je suis en vacances j'ai pas vu les papiers....)
Revenir en haut Aller en bas
http://epsci07.justforum.net
Bonny

Bonny


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: soirée du 27 juillet   soirée du 27 juillet EmptyLun 16 Juil - 1:24

c'est a La Galerie, rue montmartre ( paris ) apparemment... c'est une soirée de premiers contacts avec l'ecole me semble-t-il dc çà va etre sympa... en tt k moi j go !! c'est le 27 juillet à partir de 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolague




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: Soirée à la Galerie   soirée du 27 juillet EmptyLun 16 Juil - 16:40

Bonjour à tous,
Je m'apelle Nicolas et je suis membre du BDE EPSCI KatSanKou qui va organiser cette soirée et vous intégrer dans cette grande et belle école!
Simplement un petit mail pour vous dire que cette soirée aura lieu à la Galerie comme prévu entre 22h et 5h du matin, elle est Open Bar toute la nuit et promet d'être grandiose!
La grande majorité des Epscis (toutes promos confondues) terminent leur stage fin juillet ou partent en vacances et n'ont qu'une seule idée en tête avant leur départ: faire la fête!
C'est le meilleur moyen pour en connaître quelques uns et vous amuser!
Je vous conseille vivement d'y aller, ce sera mémorable!

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
natasha89

natasha89


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: soirée du 27 juillet   soirée du 27 juillet EmptyMer 18 Juil - 17:13

Ca a l'air trop bien, j'ai déjç hate d'y etre.

Qui sera la?

Nico, est ce qu'il y a des évenements organisés (hormis la soiree) pour que les nouveaux admis puissent se rencontrer avant la rentrée?

Ca serait plus sympa si on pouvait tous faire connaissance, le début des cours serait plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: soirée du 27 juillet   soirée du 27 juillet EmptyMer 18 Juil - 17:59

il y aura des evenements des la rentrée,vous ferez vite connaissance ne tinquiete pas...!
Revenir en haut Aller en bas
marguxx
Admin
marguxx


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : douai (près de lille)
Date d'inscription : 06/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: logements   soirée du 27 juillet EmptyMer 18 Juil - 18:04

Est ce qu'il y aurait moyen d'etre logée par contre pour la soirée du 27juillet??

(enfin je ne suis pas encore sur de venir, je rentre la veille de vacances et je risque d'etre crevée!6H de décalage horaire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://epsci07.justforum.net
Kwouetine




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: soirée du 27 juillet   soirée du 27 juillet EmptyMer 18 Juil - 18:55

la soirée finit a 5 heures donc pas besoin de logement, a 5 h y'a plus long a attendre pour un rer ou un metro
Revenir en haut Aller en bas
marguxx
Admin
marguxx


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : douai (près de lille)
Date d'inscription : 06/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: soirée du 27 juillet   soirée du 27 juillet EmptyMer 18 Juil - 19:23

oué c vrai
mais faut aussi prendre le train apres!
Revenir en haut Aller en bas
http://epsci07.justforum.net
Kwouetine




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: soirée du 27 juillet   soirée du 27 juillet EmptyMer 18 Juil - 19:39

ce qui fait un endroit ou dormir
Revenir en haut Aller en bas
k-lvlacy

k-lvlacy


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: soirée du 27 juillet   soirée du 27 juillet EmptyMer 18 Juil - 20:02

M-D-R ! Faire le déplacement pour une soirée ! Voilà quoi !

Autant attendre la rentrée. Des vacances comme ça, de deux mois vous en reverez bientôt x_x. Et puis on m'a dit qu'à l'epsci c'était minimum deux soirées par semaine xD !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: soirée du 27 juillet   soirée du 27 juillet EmptyMer 18 Juil - 20:29

Haha sinon, si yen a beaucoup qui sont partants, on pourrait organiser une ptite sortie pour se rencontrer, du style le 1er septembre ... "rencontre des futurs epsci du forum" mdrr

mais sinon je me demandais les soirées durant l'année c'était plutot quels jours et jusqu'à quelle heure , parce que si c'est en pleine semaine et que ca finir vers 2h du matin, ca va etre dur pour ceux qui prennent les transports pour rentrer ... (ben ouais ya plus de transports a 2h du mat)
le mieux c'est quand meme les vendredis soirs, et même si ca fini a 5h du mat au moins ya pas cours le lendemain quoi =p
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : 92 - Bourg-la-Reine =s
Date d'inscription : 16/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: soirée du 27 juillet   soirée du 27 juillet EmptyMer 18 Juil - 21:08

En tous les cas je suis partante pour le 27 moi! Le Rer B reprend à 5h le matin (habitude:)) donc pas de problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwouetine




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: soirée du 27 juillet   soirée du 27 juillet EmptyMer 18 Juil - 21:54

celles dans les boites de cergy ou autre sont en general le mardi et finissent a 2/3h

celles dans l'essec c'est le vendredi soir et elles finissent a 3/4h

le logement n'est vite plus un probleme au fur et a mesure que l'on rencontre des gens
Revenir en haut Aller en bas
Pedro




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: soirée du 27 juillet   soirée du 27 juillet EmptyMer 18 Juil - 22:00

On sent le mec qui a vite été habitué à squatter la Rez'...

Bon sinon, il n'y a pas à hésiter, il faut venir à la soirée du 27, c'est le moyen parfait d'avoir un premier contact (corporel ou non..) avec l'école et ses étudiants !
Revenir en haut Aller en bas
nellotte2009




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: soirée du 27 juillet   soirée du 27 juillet EmptyMer 18 Juil - 22:56

C'est peut être pk il habitait à la Rez!!!!
Mais c'est vrai que ya toujours moyen de trouver des gens pour t'héberger... En général quand t'en a trouver une, c'est la même pour deux ans, donc faut bien s'entendre avec!! (on sent la fille qui à eu l'habitude de squatter la rez et apparts/collocs en tout genre).
Par contre évidement on évite de faire le chemin tout(e) seul(e), même si c'est 5 min chrono!
Revenir en haut Aller en bas
k-lvlacy

k-lvlacy


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: soirée du 27 juillet   soirée du 27 juillet EmptyMer 18 Juil - 23:04

Hey la soirée est organisée par les deux Bde ?!!?
D'après Esseclive le thème de la soirée c'est boolywood ... ça promet d'être une tuerie =D !

RDV dès 22h à la Galerie

PAF ESSEC: 15€ sur présentation de la carte étudiante

PAF Extérieur: 20€

Soirée Open... bonne humeur!



Adresse: 161, rue Montmartre

75008 PARIS

Métro : Grands Boulevards.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: soirée du 27 juillet   soirée du 27 juillet EmptyMer 18 Juil - 23:42

nellotte2009 a écrit:
C'est peut être pk il habitait à la Rez!!!!
Mais c'est vrai que ya toujours moyen de trouver des gens pour t'héberger... En général quand t'en a trouver une, c'est la même pour deux ans, donc faut bien s'entendre avec!! (on sent la fille qui à eu l'habitude de squatter la rez et apparts/collocs en tout genre).
Par contre évidement on évite de faire le chemin tout(e) seul(e), même si c'est 5 min chrono!

Ok, je passe mon annonce : qui veut bien m'héberger de temps en temps ? hahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
marguxx
Admin
marguxx


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : douai (près de lille)
Date d'inscription : 06/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: soirée du 27 juillet   soirée du 27 juillet EmptyMer 18 Juil - 23:47

normalement je ne serai pas à la rez, mais je veux bien t'héberger en studio pas de problème j'ai un matelas gonflable 2personnes et je compte bien le prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://epsci07.justforum.net
Vivi




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: soirée du 27 juillet   soirée du 27 juillet EmptyMer 18 Juil - 23:50

marguxx a écrit:
normalement je ne serai pas à la rez, mais je veux bien t'héberger en studio pas de problème j'ai un matelas gonflable 2personnes et je compte bien le prendre!!

Oooh c'est gentil cyclops

Ah, donc tu prends un studio à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolague




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: Début d'année et rencontres entre étudiants   soirée du 27 juillet EmptyJeu 19 Juil - 13:40

Vous êtes tous très excités et impatients de vous rencontrer et découvrir par lâ même occasion votre nouvelle école, en ce qui concerne les rencontres pré-rentrée il y a cette soirée d'étté qui promet d'être fabuleuse!!!
Ensuite comme l'a dit Kouentine, il y a plusieurs soirées présédant la rentrée "officielle" pour apprendre à se connaître et le programme du mois de s^ptembre sera une vraie course contre le temps pour vous qui se concluera au WEI!!!
Attendez un peu les surprises arrivent.. mais pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée du 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: soirée du 27 juillet   soirée du 27 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée du 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epsci11 :: Les soirées!! / parties-
Sauter vers: