epsci11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

epsci11

EPSCIENS 2011
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Idée de creation d'un groupe de pom pom girls

Aller en bas 
+4
mayku
k-lvlacy
romain
marguxx
8 participants
AuteurMessage
marguxx
Admin
marguxx


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : douai (près de lille)
Date d'inscription : 06/07/2007

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: Idée de creation d'un groupe de pom pom girls   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls EmptyMar 4 Sep - 1:36

natasha89 a écrit:
j'aimerais aussi monter une assoc de pom pom girls...

ne rigolez pas, c'est sérieux. On m'a dit aux oraux qu'il n'y en avait pas, ca serait cool d'en faire une pour suivre les equipes sportives...


Margot a écrit:
Sinon pour les pom poms girls je me rappelle que le BDS(Bureau des Sports) ont cree une equipe pour le T5B ( Tournoi des 5 Ballons)un des plus gros evenements du campus!!
En septembre, je te conseille d'aller faire un tour au BDS et de voir avec eux mais generalement ils sont tres contents quand il y a de nouvelles propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsci07.justforum.net
romain




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2007

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'un groupe de pom pom girls   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls EmptyMar 4 Sep - 11:00

c'est sur que ca serai une bonne idée pour supporter cette belle ecole qu'est l'epsci^^
bonne chance car ca va pas etre evident a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
k-lvlacy

k-lvlacy


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'un groupe de pom pom girls   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls EmptyMar 4 Sep - 11:19

A l'epsci, impossible n'est rien U_U lol.

Par contre quand tu dis Romain, que ce s'ra pas évident, j'le pense aussi ...

Prce que si vous voullez monter une assoc' de cherleaders (save the cherleader, save the world xD), c'est pas sur le forum que ça doit se faire. Faut aller harceler le Bds en direct dans leur local lol. Et puis les filles qui pourraient être interessées, ne s'limitent pas au forum. Y a les 1A Epsci, mais y a aussi les 2A ... et puis les Essec mba etc ...

J'espère que le projet se fera en tout cas =D.
Revenir en haut Aller en bas
mayku

mayku


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo
Date d'inscription : 07/07/2007

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'un groupe de pom pom girls   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls EmptyMer 5 Sep - 10:36

Je le redis : je suis à 100% avec vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayku.skyblog.com
PCD

PCD


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Nanterre,92
Date d'inscription : 04/09/2007

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'un groupe de pom pom girls   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls EmptyMer 5 Sep - 11:00

Y a de la motivation O_o .. j'ai lu quelque part qu'être cheerleader était bien plus difficile qu'on peut le croire Surprised..

...quelques questions Smile

1)Y-a-t'il vraiment tant d 'évènements sportifs a l' EPSCI?Enfin assez pour que l'assoc n'en soit pas réduite a 2 apparitions a l'année?

2)Si ca se fait,Le matériel (batons,uniformes,etc) sera t'il payé par le BDS? Ou c'est au frais des élèves ?

Bon courage pour la suite de l'assoc:)
Revenir en haut Aller en bas
mayku

mayku


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo
Date d'inscription : 07/07/2007

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'un groupe de pom pom girls   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls EmptyMer 5 Sep - 12:06

Pour les uniformes je peux prêter main forte étant donné que j'ai de bonnes relations dans le textiles et dans les écoles de stylisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayku.skyblog.com
k-lvlacy

k-lvlacy


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'un groupe de pom pom girls   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls EmptyMer 5 Sep - 12:37

Pour les évènements sportifs y a en a pas mal grâce aux compétions inter-écoles mais y a surtout le LE T5B !! Le tournoi des 5 ballons accueille les étudiants/sportifs d'une centaine d'écoles étrangères, pour s'affronter sur 5 sports co' (foot, rugby, hand, volley, basket). Le résto universitaire est même réquisitonné pendant une semaine, pour nourrir tout ce bô monde.
Le T5B ne dure qu'une semaine, mais, comme j'l'ai dit, y a beaucoup d'autres compétitions sinon pour les sportifs le reste de l'année =D.

Pour le matériel, le Bds a l'habitude de le préter. Si tu pratiques l'escrime ou le golf par exemple, tu verras que le bde met à ta disposition déjà tout le matériel =D. Alors j'pense que ce s'ra pareil pour les cherleaders =DD. Surtout que le Bds, c'est pas la plus pauvre, des assoc' du groupe essec lol.
Revenir en haut Aller en bas
mayku

mayku


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo
Date d'inscription : 07/07/2007

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'un groupe de pom pom girls   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls EmptyMer 5 Sep - 13:11

on peut faire un groupe de cheerleaders uniquement pour moi ? non, vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayku.skyblog.com
PCD

PCD


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Nanterre,92
Date d'inscription : 04/09/2007

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'un groupe de pom pom girls   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls EmptyMer 5 Sep - 13:44

Ensemble, Tout devient possible a l'EPSCI !

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mayku

mayku


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo
Date d'inscription : 07/07/2007

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'un groupe de pom pom girls   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls EmptyVen 7 Sep - 8:03

N'empeche on n'a pas réussit à retrouver natasha hier soir au barbac pour parler des ppg :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mayku.skyblog.com
Herooe

Herooe


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'un groupe de pom pom girls   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls EmptyVen 7 Sep - 19:30

Moi je dis que Natacha c'est un fake !
Au fait c'était un gros pervers qui voulait violer tous les mecs en les attirant dans un groupe de cheerleaders...
Revenir en haut Aller en bas
k-lvlacy

k-lvlacy


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'un groupe de pom pom girls   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls EmptyVen 7 Sep - 20:09

MDR !!!! C'est clair xD !

Atta personne ne l'a croisé ? ô_o
...
Revenir en haut Aller en bas
Fairytale

Fairytale


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/07/2007

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'un groupe de pom pom girls   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls EmptyVen 7 Sep - 20:45

Pas de Natasha sur la liste, pas de Natasha sur le trombi de la promo...

Rolling Eyes


...

Désolé Mayku (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myfairytale01
mayku

mayku


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo
Date d'inscription : 07/07/2007

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'un groupe de pom pom girls   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls EmptySam 8 Sep - 15:14

:/
T.T
Sad
:'(
t.t
TTTTTTT.TTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
http://mayku.skyblog.com
PCD

PCD


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Nanterre,92
Date d'inscription : 04/09/2007

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'un groupe de pom pom girls   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls EmptyDim 9 Sep - 16:11

Moi je vote pour un(une) EPSCI 2A 3A ou 4A dégouté(e) de pas avoir recu l'aval pour la création de son assoc' Pom Pom Girl.

En tout cas, bravo a lui(elle?), joli fake, on est tous tombé dans le panneau.



En Particulier Mayku mouahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayku

mayku


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo
Date d'inscription : 07/07/2007

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'un groupe de pom pom girls   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls EmptyDim 9 Sep - 18:20

non mais je ne suis pas tombé dans le panneau, j'ai juste été super excité (non, ça ne veut rien dire, non, non) qu'une personne, ENFIN, trouve une idée de génie sur ce forum.
En plus, faites pas les mauvaises langues, y'a pas que moi qui espérait la création d'une telle assos hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayku.skyblog.com
MorGaNa

MorGaNa


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'un groupe de pom pom girls   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls EmptyMer 12 Sep - 20:13

je n'ai pas vraiment suivie cette conversation et je ne suis pas non plus Natasha (dsl les garcons), mais je trouve l'idée de creer une équipe de cheerleaders vraiment bonne. en plus je l'ai été pendant quelques temps donc je peux vs confirmer que c'est vraiment sympa..Si y a des filles interessées, il ne reste plus qu'a aller voir le BDE.
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoisellem
mayku

mayku


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo
Date d'inscription : 07/07/2007

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'un groupe de pom pom girls   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls EmptyJeu 13 Sep - 0:16

Natashaaaaaaaaa ! Hein, morgana, ça ne te rappelle rien ce prénom ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://mayku.skyblog.com
MorGaNa

MorGaNa


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'un groupe de pom pom girls   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls EmptyJeu 13 Sep - 20:53

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls 2007bikiniinfirmieresksk68
On a retrouvé natashaaaaaa Very Happy (pr les pti malheureux qui ont raté la bikini party : notre cher mayku s'etait travesti en infirmière sexy baptisée Nat' )
Tu as tellement aimé etre une fille que lundi tu remets le couvert, en nous faisant Sailor Moon ( j'ai hate de voir ca!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoisellem
mayku

mayku


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo
Date d'inscription : 07/07/2007

Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: !   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls EmptyJeu 13 Sep - 22:46

non, carrément pas. faut que je négocie là, non sérieux, une fois, c'est une expérience mais pas deux. Je me rend compte désormais à quel point j'aime être un mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayku.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Idée de creation d'un groupe de pom pom girls   Idée de creation d'un groupe de pom pom girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de creation d'un groupe de pom pom girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assoce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epsci11 :: sports-
Sauter vers: