epsci11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

epsci11

EPSCIENS 2011
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 no subject

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sweetcaroo

sweetcaroo


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/08/2007

no subject Empty
MessageSujet: no subject   no subject EmptyMer 22 Aoû - 13:16

finalement une autrichienne a put trouver son chemin vers les gens de l'EPSCI! merci encore emilie et facebook biensur!
pour juste vite me presenter:
je mapelle caroline, j'ai 18 ans (donc plus rien a fete au plutot le 22.avril de lannee prochaine), j'habite a vienne et je suis franco-autrichienne! donc y a qd meme un peu de sang francais en moi, meme si je me debrouille mieux en allemand, faut ke je ladmette! Embarassed
en tt cas je suis en afrique du sud, ou g vecu 2 ans avant darriver en autriche...
sinon jaime bcp la danse, tts sortes dailleurs: hiphop, ballett, jazz dance, break (meme si je suis une merde...va falloir ke je l'apprenne), j'adore le tennis, donc celui ki habite residence du parc et ki a le courage...*hehe*
j'aime bcp la nourriture francaise, les films francais en gros tt ce kil ya de francais (les gens de nationalite francaise inclus Wink )
a tre tre bientot! et passe une bonne fin de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonny

Bonny


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

no subject Empty
MessageSujet: Re: no subject   no subject EmptyJeu 23 Aoû - 15:57

Salut à toi sweetcaroo,

Je viens de lire ta présentation et une chose m'interpelle ! Tu dis jouer au tennis, eh bah écoute, je suis partant aussi pour un petit tennis de temps en temps. Toujours d'accord ?

Sinon, j'ai vu que tu logerais au Parc, j'y serai aussi donc sois la bienvenue. Je te tiendrai au courant des premières soirées, j'arrive là-bas le 1er !

Bonne fin de vacances à toi et à bientôt.

Ciao ciao.

PS : j'ai fait de l'allemand en lv2 puis en lv3 en terminale parce que j'étais trop nul alors pas de soirée du style " tout en allemand " stp ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
k-lvlacy

k-lvlacy


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

no subject Empty
MessageSujet: Re: no subject   no subject EmptyJeu 23 Aoû - 17:07

Oh t'as pû passer l'allemand en LV3, tu vas pouvoir t'en débarasser alors, voilà quelqu'un qui en a de la chance é_è.
Revenir en haut Aller en bas
mayku

mayku


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo
Date d'inscription : 07/07/2007

no subject Empty
MessageSujet: Re: no subject   no subject EmptyMar 4 Sep - 2:48

uh, j'ai eu 3 au bac en allemand perso... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://mayku.skyblog.com
Contenu sponsorisé





no subject Empty
MessageSujet: Re: no subject   no subject Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no subject
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epsci11 :: Who are you guys?-
Sauter vers: