epsci11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

epsci11

EPSCIENS 2011
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit topo sur les réz et les studios, colocs etc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aegis34




Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/07/2007

Petit topo sur les réz et les studios, colocs etc Empty
MessageSujet: Petit topo sur les réz et les studios, colocs etc   Petit topo sur les réz et les studios, colocs etc EmptyMer 8 Aoû - 18:18

J'ai un peu peur que ce topic ne fasse double emploi mais tant pis...

Je suis allée visiter début juillet les résidences, mais ne sachant pas à l'époque si j'aurais un logement chez eux et surtout dans quelle réz je serais, je n'ai eu qu'une idée d'ensemble des logements et j'ai pas trop cherché le petit détail
(bon faut dire aussi que les nanas et la vue dans l'espace c'est quelque chose d'épique Laughing)

Pour celles & ceux qui ne sont pas allés visiter les résidences et les boulet(te)s avec une mémoire de moineau dont je fais partie, je pense que cela pourrait être utile aussi, si nos "aînés" encore en place dans des réz de l'alegessec pouvaient nous donner des détails pratiques sur leur logement en vue de nos prochains emménagements.

Genre dans chaque poste (kitchenette, SDB, chambre, entrée), combien y'a de placards ou d'espaces de rangements, si y'a de la place pour rajouter des trucs etc etc.
Niveau cuisine, j'ai le souvenir d'un truc mieux foutu aux Hauts de Cergy qu'aux Linandes, surtout au niveau de la disposition comme des rangements donc je sais pas quoi prendre Suspect (surtout que les findus tous les soirs ça me dit moyen Razz)

Si vous avez la possibilité de faire des photos ou si vous avez sur votre ordi des clichés du bordel du voisin d'en face qui met du Rammstein tous les soirs à 3h du mat c'est à vous de voir, mais en tout cas, ça serait taupe lol!

J'ai commencé à réfléchir à ce que je pourrais prendre mais sans plus de détails sur les studios c'est un peu dur hehe

Merciiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Herooe

Herooe


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Petit topo sur les réz et les studios, colocs etc Empty
MessageSujet: Re: Petit topo sur les réz et les studios, colocs etc   Petit topo sur les réz et les studios, colocs etc EmptyMer 8 Aoû - 23:19

Moi perso, j'aimerais quelques infos sur la connexion internet, genre si y'a des connards qui occupent la bande passante 24/24h en téléchargeant ?! Sinon c'est moi qui le ferai... Ou bien est-ce-que la connexion est assez bonne pour se faire des parties de Wii en ligne ?!

D'ailleurs si y'en a qui sont intéressés pour des soirées Wii ou qui ont la console également prévenez-moi ! Jvois bien des tournois inter-résidences... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mayku

mayku


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo
Date d'inscription : 07/07/2007

Petit topo sur les réz et les studios, colocs etc Empty
MessageSujet: Re: Petit topo sur les réz et les studios, colocs etc   Petit topo sur les réz et les studios, colocs etc EmptyJeu 9 Aoû - 1:55

j'ai une wii mais comme je suis quelqu'un de bien, j'ai une wii bien : i.e Jap.
Sinon, personne ne joue à des vrais jeux ? Genre starcraft...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayku.skyblog.com
Jibe




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Petit topo sur les réz et les studios, colocs etc Empty
MessageSujet: Re: Petit topo sur les réz et les studios, colocs etc   Petit topo sur les réz et les studios, colocs etc EmptyJeu 9 Aoû - 19:58

mayku a écrit:
j'ai une wii mais comme je suis quelqu'un de bien, j'ai une wii bien : i.e Jap.
Sinon, personne ne joue à des vrais jeux ? Genre starcraft...

haha, so geek : D
Revenir en haut Aller en bas
k-lvlacy

k-lvlacy


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Petit topo sur les réz et les studios, colocs etc Empty
MessageSujet: Re: Petit topo sur les réz et les studios, colocs etc   Petit topo sur les réz et les studios, colocs etc EmptyVen 10 Aoû - 20:22

Parce que maint'nant y a des vrais jeux et des faux jeux ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit topo sur les réz et les studios, colocs etc Empty
MessageSujet: Re: Petit topo sur les réz et les studios, colocs etc   Petit topo sur les réz et les studios, colocs etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit topo sur les réz et les studios, colocs etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epsci11 :: Logements/accomodation-
Sauter vers: