epsci11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

epsci11

EPSCIENS 2011
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Auto école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marguxx
Admin
marguxx


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : douai (près de lille)
Date d'inscription : 06/07/2007

Auto école Empty
MessageSujet: Auto école   Auto école EmptyJeu 2 Aoû - 19:39

Bon vous allez trouver mon topic bizarre mais je suis assez en retard au niveau permis, j'ai deja pris un certain nombre d'heures mais il m'en faut encore

et vu que je v avoir 2H45 de route à faire pour retourner chez moi je compte faire un transfert de dossier (c assez galère pour avoir des lecons ds mon auto école et si en plus je dois en prendre une fois par mois je v jamais avancer)

dc ceux qui connaissent Cergy vs me conseilleriez d'aller ds quelle auto école? j'aimerais un truc correct et où on change pas sans arret de profs! ( ds la mienne j'ai eu au moins 10profs différents!)

Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
http://epsci07.justforum.net
k-lvlacy

k-lvlacy


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Auto école Empty
MessageSujet: Re: Auto école   Auto école EmptyJeu 2 Aoû - 21:55

Ca peut peut être t'interesser, Esseclive et Race font la pub pour l'auto-école Clément, située au centre commercial des Touleuses à Cergy (10 minutes à pied de l'ESSEC)
=> voir : http://www.esseclive.com/race/race-campus/passe-ton-permis.htm

Et pour ceux qui ce sont pas encore lancés, l'assoc' à négocier des tarifs avantageux pour les étudiants du groupe essec !
=> voir : ben idem XP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Auto école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epsci11 :: Les bons plans à cergy /things to do in Cergy-
Sauter vers: