epsci11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

epsci11

EPSCIENS 2011
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carte d'Etudiant

Aller en bas 
+2
k-lvlacy
g0jira
6 participants
AuteurMessage
g0jira

g0jira


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Carte d'Etudiant Empty
MessageSujet: Carte d'Etudiant   Carte d'Etudiant EmptyMer 18 Juil - 23:16

Voilà, en fait j'aurais voulu savoir quand on recevait la carte d'étudiant (à la rentrée ? avant ?). Merci aux 2è année de répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
k-lvlacy

k-lvlacy


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Etudiant   Carte d'Etudiant EmptyMer 18 Juil - 23:22

C'est bizarre mais j'préfère aussi poser ce genre de questions aux 2A maintenant xD.

Si vous pouvez éviter d'téléphoner à l'administration, faites le !
En tout cas z'étaient pas super agréable avec moi.
On s'demande c'qu'ils font là s'ils sont pas open pour répondre aux questions x_x. Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
xin

xin


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Nice // Cergy
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Etudiant   Carte d'Etudiant EmptyJeu 19 Juil - 0:02

vous la recevrez à la rentrée, pas de panique...
et NON, vous ne l'aurez pas avant. Vous ne bénéficierez pas de ce doux statut d'étudiant, de ces tarifs aguicheurs, de ce burger supplémentaire avant la rentrée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xinn.free.fr
Matth

Matth


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Etudiant   Carte d'Etudiant EmptyJeu 19 Juil - 18:22

Et dites moi 2a si vous en savez quelque chose: les eleves francais a letranger nont pas de numero national ou je sais pas trop quoi...
et on fait que de nous en demander un..
alors sa va encore pour le moment on arrive a contourner le protocole mais est ce que sa durera? alors auriez vous une idee de quand on aura notre matricule svp? et si cest pas dramatique de ne pas y avoir droit dans l'instant...aucune raison de paniquer je sais bien...mais quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
romain




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2007

Carte d'Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Etudiant   Carte d'Etudiant EmptyJeu 30 Aoû - 14:33

k-lvlacy a écrit:
C'est bizarre mais j'préfère aussi poser ce genre de questions aux 2A maintenant xD.

Si vous pouvez éviter d'téléphoner à l'administration, faites le !
En tout cas z'étaient pas super agréable avec moi.
On s'demande c'qu'ils font là s'ils sont pas open pour répondre aux questions x_x. Bref ...
pourtant moi jsuis passé dans les locaux hier pour aller faire tamponner ma carte imagienR et comme la fille avais pas mes papiers elle me les renvoie par la poste...
Revenir en haut Aller en bas
k-lvlacy

k-lvlacy


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Etudiant   Carte d'Etudiant EmptyJeu 30 Aoû - 16:07

romain a écrit:
k-lvlacy a écrit:
C'est bizarre mais j'préfère aussi poser ce genre de questions aux 2A maintenant xD.

Si vous pouvez éviter d'téléphoner à l'administration, faites le !
En tout cas z'étaient pas super agréable avec moi.
On s'demande c'qu'ils font là s'ils sont pas open pour répondre aux questions x_x. Bref ...
pourtant moi jsuis passé dans les locaux hier pour aller faire tamponner ma carte imagienR et comme la fille avais pas mes papiers elle me les renvoie par la poste...

Si j'ai bien compris, on peut aller faire tamponner le 'tit papier de la carte immaginaire ? =D Y a pas besoin d'un certificat de scolarité normalement ?

Et puis si ils ont était agréable avec toi c'est normal, tu peux pas comprendre ma situation xD. En fait y a trois cas d'figure ...
=> Soit c'est les parents qui appellent/se déplacent et là aucun problème ... parce qu'en général c'est eux qui gardent le carnet de chèques U_U
=> Soit t'es un gars et là encore aucun problème parce qu'en général c'est des dames à l'administration et elles sont bien contentes ces dames d'avoir enfin un jeune mâle soit au bout du fil soit d'vant leur porte.
=> Soit t'es comme moi et ... ben tant pis pour toi quoi, c'est la vie ma 'tite, démmerde-toi 'tite seule =D.

Voilà, la vie est dure, je sais U_U.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Etudiant   Carte d'Etudiant EmptyJeu 30 Aoû - 16:10

k-lvlacy a écrit:
romain a écrit:
k-lvlacy a écrit:
C'est bizarre mais j'préfère aussi poser ce genre de questions aux 2A maintenant xD.

Si vous pouvez éviter d'téléphoner à l'administration, faites le !
En tout cas z'étaient pas super agréable avec moi.
On s'demande c'qu'ils font là s'ils sont pas open pour répondre aux questions x_x. Bref ...
pourtant moi jsuis passé dans les locaux hier pour aller faire tamponner ma carte imagienR et comme la fille avais pas mes papiers elle me les renvoie par la poste...

Si j'ai bien compris, on peut aller faire tamponner le 'tit papier de la carte immaginaire ? =D Y a pas besoin d'un certificat de scolarité normalement ?

Et puis si ils ont était agréable avec toi c'est normal, tu peux pas comprendre ma situation xD. En fait y a trois cas d'figure ...
=> Soit c'est les parents qui appellent/se déplacent et là aucun problème ... parce qu'en général c'est eux qui gardent le carnet de chèques U_U
=> Soit t'es un gars et là encore aucun problème parce qu'en général c'est des dames à l'administration et elles sont bien contentes ces dames d'avoir enfin un jeune mâle soit au bout du fil soit d'vant leur porte.
=> Soit t'es comme moi et ... ben tant pis pour toi quoi, c'est la vie ma 'tite, démmerde-toi 'tite seule =D.

Voilà, la vie est dure, je sais U_U.

J'ai recu un papier de ImagineR demandant un tampon de l'etablissement, j'y suis allée la semaine dernière pour le faire tamponner et c'est bon, j'ai recu ma carte aujourd'hui hihi =) Dans ce cas pas besoin de certificat tout ca.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-lvlacy

k-lvlacy


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Etudiant   Carte d'Etudiant EmptyJeu 30 Aoû - 16:13

Okay =D ... ben j'irai surrement faire un tour du coté de l'Essec lundi alors n_n.
Revenir en haut Aller en bas
romain




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2007

Carte d'Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Etudiant   Carte d'Etudiant EmptyJeu 30 Aoû - 22:57

mauvaise idée Razz
jme suis mal exprimer^^
ya besoin du certif et pas du tampon
c'est pour ce qu'n va me l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte d'Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Etudiant   Carte d'Etudiant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'Etudiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epsci11 :: Cours/courses-
Sauter vers: