epsci11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

epsci11

EPSCIENS 2011
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sport =)

Aller en bas 
+7
sweetcaroo
k-lvlacy
aegis34
g0jira
Herooe
mayku
Vivi
11 participants
AuteurMessage
Vivi




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/07/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Sport =)   Sport =) EmptyLun 16 Juil - 17:33

Pensez-vous participer à un des noombreux sports l'année prochaine ?
Y en a tellement, je sais pas comment choisir =p
(on peut faire le sport qu'on veut ? Même si on est débutant par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
mayku

mayku


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo
Date d'inscription : 07/07/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyLun 30 Juil - 2:32

Football car ça attire les filles
Basketball car ça attire les pompomgirls (Natasha, j'ai bien retenu ce que tu as proposé sur ce forum, hein !)
... Starcraft... ok, on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayku.skyblog.com
Herooe

Herooe


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyVen 10 Aoû - 21:53

Ouais moi pourquoi pas foot mais j'aimerais bien savoir quel est le niveau... si c'est comme dans mon ancienne fac c'est pas la peine (champions de France, d'Europe 2007 lol).
Sinon y'en a qui trickz un peu ? Faut que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
g0jira

g0jira


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyDim 12 Aoû - 0:28

Rugby aussi !! même en débutant ça peut être sympa, parce que c'est pas après les études qu'on pourra commencer....
Revenir en haut Aller en bas
aegis34




Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/07/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyVen 17 Aoû - 12:37

Vivi a écrit:
Pensez-vous participer à un des noombreux sports l'année prochaine ?
Y en a tellement, je sais pas comment choisir =p
(on peut faire le sport qu'on veut ? Même si on est débutant par exemple ?)

Vivi: je pense que ça doit être quand même plus facile l'accès aux sports individuels en étant débutante, comparé aux sports co'.
Après ça doit dépendre de l'ambiance, du niveau et si y'a de grosses compèt' (comme dans la fac de Herooe lol!)

En tout cas, vu les sports dispos et les tarifs, je trouve le tout super intéressant!
Je pense faire un tour du côté du tennis pour ma part.....ouhouhhhhh bounce
Revenir en haut Aller en bas
k-lvlacy

k-lvlacy


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyVen 17 Aoû - 15:26

Coté sport c'est clair qu'y a le choix. Perso je sais pas si j'aurai le temps, j'veux faire partie de teeeeeellement d'assoc' que si j'trouve le temps d'rentrer chez moi ce s'rait d'jà un miracle.

Par contre on m'a dit que le terrain de tennis était souvent désert ... ce s'ra à vérifer à la rentrer. =)
Revenir en haut Aller en bas
aegis34




Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/07/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyVen 17 Aoû - 16:17

C'est clair pour les assoces, y'en a qui semblent bien intéressantes que ce soit du côté culturel ou caritatif ou JE ... y'a de quoi faire!!

Au pire, on a 4 ans pour toutes les essayer lol

Mais bon dis-toi qu'au pire, si t'as pas le temps de faire du sport via le BDS, t'as toujours une salle de sport aux réz pour te défouler un peu!

Terrains de tennis souvent déserts? Bah si y'a des intéressés pour les repeupler, faites-moi signe ; histoire de joindre l'utile à l'agréable lol!
Revenir en haut Aller en bas
sweetcaroo

sweetcaroo


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/08/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyMer 22 Aoû - 14:04

je joue au tennis depuis mes 5ans...les dernieres annees g laisse de cote l'apprentissage t je joue plus qu'avec ma soeur ou des amis...
tu vis dans quelle association next year?
moi je suis sur la residence du parc...y a des places a 200m meme pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonny

Bonny


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyJeu 23 Aoû - 16:32

Toujours partant pour un petit tennis !

Plus qu'à trouver une autre personne et on se fait un double, hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
g0jira

g0jira


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyJeu 23 Aoû - 16:46

euhhh je me demandais, y'a une section natation au BDS ?
Revenir en haut Aller en bas
marguxx
Admin
marguxx


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : douai (près de lille)
Date d'inscription : 06/07/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyVen 24 Aoû - 21:35

je suis aussi partante pour faire du tennis! en plus je prefere les doubles!
Revenir en haut Aller en bas
http://epsci07.justforum.net
irwin219

irwin219


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptySam 8 Sep - 1:38

Basket ! ping pong et oui c'est un sport quand meme! puis badminton aussi! aaa et sans oublier billard et babyfoot! et tet muscu!! aaa et si ca vous tente tous pcq seul ca le fait pas de l'ultimate! c'est du frisbee je crois!
Revenir en haut Aller en bas
PCD

PCD


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Nanterre,92
Date d'inscription : 04/09/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyDim 9 Sep - 16:04

Citation :
euhhh je me demandais, y'a une section natation au BDS ?


Réouverture de la piscine (fermée pour entretien) le lundi 25 septembre.

Le BDS a négocié des créneaux pendant lesquels les étudiants de l'ESSEC peuvent accéder gratuitement à la piscine du parvis en présentant leur carte d'étudiant.

Entraineur : Réginald

Horaires :
- mardi de 13h à 14h, et de 17h à 18h
- jeudi de 13h à 14h
- vendredi de 13h à 14h

Lieu : Piscine du parvis

Niveau : tous niveaux.
Les cours sont donnés par un maitre-nageur de la piscine qui s'adapte à la demande. 2 lignes sont réservées et partagées avec l'Université de Cergy.

(Tirés de esseclive)

Et tout ça gratuitement! Mais comment font-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
g0jira

g0jira


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyDim 9 Sep - 19:09

ok ba merci bcp pr les renseignements !!
j'ai trouvé mon sport ^^, en espérant que le parvis de la préf soit pas trop infesté par les racailles et qu'on puisse y aller sans suivre de cours!!
Revenir en haut Aller en bas
k-lvlacy

k-lvlacy


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyDim 9 Sep - 23:04

... "Que le parvis de la pref' soit infesté par les racailles" ? X_X !!

I'm shokiert un truc de ouf, là ...

Si ça avait été une meuf qui m'avait dit ça en parlant de traverser seule le soir le parc de la prèf' à trois heures du mat' après une soirée Bikini ... Okay !

Mais là Willy ! La "racaille" (si ça veut dire quelque chôse u_U), elle traine plus du côté de la gare Rer, pas le parvis de la prèf'. Et puis les cours de natation, c'est l'aprèm', fait encore jour quoi, sans compter qu'c'est pas un 'tit coin isolé et tout. Et puis t'es un gars m**** ! C'est pas parce qu'y a deux pov' gars qui trainent en survet' et baskets qu'ils vont t'attaquer avec une batte de baseball !
Si tu veux j't'accompagne même x_x !

Mais commençez pas à faire vos paranos quoi xD ...

P.S. : Si vous pouviez éviter le mot "racaille" comme ça ... j'me sens trop visé en fait mdr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
g0jira

g0jira


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyLun 10 Sep - 0:26

wowowow, doucement là hein,
1) je connais pas trop Cergy, mais l'endroit où est la piscine m'a pas l'air d'être trop loin de la gare de RER, enfin ok je devrais peut-être plus me renseigner avant de parler.
2) d'après ce que j'ai entendu c'est pas si tranquil dans le coin, des gens se sont déjà fait racketter ici, ok ça se compte sur les doigts des mains peut-être mais quand même
3) en hiver la nuit tombe quand même assez tôt, et je suis pas sûr de trouver des amateurs de piscine dans le coin, alors si genre je veux y aller à 17heures et que je repars vers 19h ??
4) je vois pas pq tu te sens visée par ce ''mot'' que les choses soient bien claires et qu'on ne déforme pas mes propos, même si c'est un coup de gueule, je veux pas qu'il y ait de malentendu sur ce que j'ai dit, je n'ai rien contre les étrangers, je suis d'ailleurs un étranger en quelque sorte et l'un de mes meilleurs potes est turc
Revenir en haut Aller en bas
k-lvlacy

k-lvlacy


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyLun 10 Sep - 0:39

J'ai pas dit que t'étais raciste Willy xD.

Et puis j'ai qu'une chose à rajouter : commencer pas à faire vos paronos. C'tout.
=> On a quatre ans dans cette école, pas une journée de plus (enfin là j'exagère p't'être un peu), alors profitez de toutes ces journées, de toutes ces soirées, sans vous prendre la tête et sans psychoter sur ce qui pourrait, apparement, peut être, se passer sur le parvis de la pref' ou ailleurs xD.

P.S. : J'suis sûre que c'est ton signe astrologique qui te fait réagir comme ça xDD.
Revenir en haut Aller en bas
aegis34




Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/07/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyLun 10 Sep - 19:36

Sympa l'entrée pour la piscine, merci pour l'info! Cool

Y'a plein de trucs intéressants niveau sports mais je pense que je m'en va retrouver le tennis quand même, j'ai tout perdu ou presque et y'a des cours proposés pour ceux qui veulent avoir des remises à niveau (va y en avoir besoin je le sens lol...)
Revenir en haut Aller en bas
mayku

mayku


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo
Date d'inscription : 07/07/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyMar 11 Sep - 1:34

Perso, je défend le point de vu de g0jira. J'ai fais un tour devant la piscine et sérieux, je trouve que ça craint quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayku.skyblog.com
k-lvlacy

k-lvlacy


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyMar 11 Sep - 9:19

C'est clair que si tu t'ballades avec ta valisette, ou ta sachoche Vuitton sur le parvis de la prèf' t'as du soucis à te faire Mayku xD !

Si vous avez si peur que ça, prenez un garde du corps avec vous (j'rappelle pour ceux qui arrive, qu'il s'agit là d'une expédition sur le parvis de la prèf' et non pas en Irak, à 17h/18h de l'aprèm' et pas 3h du mat' hein x_x) ... enfin j'espère que vous êtes pas sérieux quand même quand vous dites ça kwa et que vous vous rendez compte un minimum de c'que vous êtes en train de dire. A c'train là ce s'rai Aller-Retour Essec/Rez-Rez/Bikini et ce s'rai vraiment dommage pour vous é_è ...
Revenir en haut Aller en bas
k-lvlacy

k-lvlacy


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyMar 11 Sep - 10:23

Quand j'dis que ce s'rai dommage pour vous je m'explique ...

En gros, c'que j'veux dire, c'est qu'à la fin des 4/5ans dans le groupe Essec, y aura pas d'places pour tout l'monde chez LVMH. Y en a p't'être qui commenceront leur carrière au service marketing d'SC Johnson (Carnard WC pour les intimes u_u) et dites vous bien que votre Canard WC, ou votre Brise touch' et chépakoi (c'est plus poétique comme exemple quand même x_x) va falloir le vendre aux mères de ces "racailles" et pas seulement se limiter aux 16ème de Paname. C'est comme quand tu vas vouloir créer la filliale d'une marque française en territoire inconnu, va falloir t'imprégner de la culture des autochtones chéri si tu veux relever le défi. Ben là c'est pareil ... y a plus de chose à voir et à découvrir en bas de vos Rez que vous ne le pensez. Alors ouvrez les yeux sur le monde qui vous entoure, parce que le monde se résume pas à New York, Londres, Pékin ; et essayez de comprendre c'qui s'passe autours de vous au lieu d'en avoir peur ...

Si certains Essecs regardent aussi mal les epscis, c'est parce qu'ils ont les même apréhensions que certains ont avec ces gars qui trainent sur le parvis de la pref'.
Enfin j'perd pas espoir, si vous étiez à l'Essca j'dis pas mais le groupe essec c'est carrement autre chose ...
Et de la même manière que les epscis sont les échantillons de pierres précieuses du groupe essec, du point de vue de Pierre Tapie, ben ces gars qui trainent sur le parvis c'est aussi en quelques sortes mes 'tits joyaux, parce que c'est eux qui f'ront sans le savoir mon salaire.

Fin

P.S. 1 : J'viens d'ammener ma 'tite soeur à la maternelle et je commence à onze heures, j'ai donc rien à faire, comme vous pouvez le deviner, ce qui explique la longueur et surrement le caractère Hors-sujet de ce post x_x. Enfin c'est sûr que ça à rien à voir avec le sport tout ça ...
P.S. 2 : Le siège d'SC Johnson France se trouve à Saint Ouen L'aumône, à coté de Cergy, donc en banlieues, va falloir donc vous y habituer xD ...
P.S. 3 : C'est pas parce que j'écris ça (et tout c'que j'viens de dire n'engage que moi, mais si vous êtes pas d'accord ben dites le kwa), que j'respecte pas c'que vous pensez, c'que vous dites, c'que vous êtes. Le fait d'avoir évincé les presque 3800 autres candidats du concours sésame, vous place déjà très haut dans mon estime xD.
P.S. 4 : Une livre à lire ou à relire "Race et Histoire" de Levi Strauss (l) ... même si la principale préoccupation du moment c'est quand même la soirée Bikini de ce soûar ! =D
P.S. 5 : C'est bon j'en ai fini avec les PS u_u
Revenir en haut Aller en bas
mayku

mayku


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Londres, Paris, Beijing, Tokyo
Date d'inscription : 07/07/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyMar 11 Sep - 12:45

Et si on reparlait de cheerleaders ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayku.skyblog.com
k-lvlacy

k-lvlacy


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) EmptyMar 11 Sep - 17:33

Moi j'dis RDV dans le GH à 12h30 demain matin pour soutenir Pauline L dans son expérience rude et traumatisante u_u bla bla bla ...
Elle va devoir crier "Mais j'voulais pas aller à l'epsci moi, j'voulais être à Reims !" tout ça, déguisée en INFIRMIERE ! =D (elle est pour toi Mayku xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport =) Empty
MessageSujet: Re: Sport =)   Sport =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epsci11 :: sports-
Sauter vers: